Accueil » Kenwood Prospero+ KHC29

 

Avis et test du Kenwood Prospero+ KHC29 1000 W

Robot Patissier Kenwood Prospero

Manipulation et prise en main du robot pâtissier multifonctions Kenwood KHC29.HOWH
 

Note: 4,5  4.5 out of 5 stars

 
puissance en watts d'un robot patissier

PUISSANCE: 4.5 out of 5 stars

les différents accessoires d'un robot patissier

ACCESSOIRES: 5 out of 5 stars

capacité du bol en inox d'un robot patissier

CAPACITÉ DU BOL: 4 out of 5 stars

le poids d'un modèle de robot patissier

POIDS: 4.5 out of 5 stars

le prix d'un robot patissier

QUALITE-PRIX: 4.5 out of 5 stars

 

Que vous manque-t-il pour équiper votre cuisine ? Vous n’y pensez peut-être pas, mais le robot pâtissier peut être utilisé pour les usages domestiques. Il existe d’ailleurs de nombreux modèles que vous pourrez choisir.

Avis et test du Kenwood Prospero+ KHC29 1000 W

Précisément, je pense que le modèle Kenwood Prospero+ KHC29 de la marque Kenwood possède les caractéristiques qu’il faut pour vous permettre de faire d’agréables pâtisseries sans fournir le moindre effort. Je l’ai donc testé pour vous, et voici mon avis dans le présent article.

Je veux un robot pâtissier KENWOOD PROSPERO+

Les différents accessoires  du robot pâtissier Kenwood+ KHC29

Pour assurer un meilleur fonctionnement de votre robot pâtissier, l’offre comprend un kit de pâtisserie comprenant trois pièces les plus utilisées en la matière. Le set dispose d’un crochet K, d’un fouet et d’un crochet pétrisseur.

Si vous ne saviez pas à quoi servent ces outils, notez que le fouet sert à battre les mélanges fluides et légers alors que le crochet K s’occupe des préparations un peu plus lourdes et plus concentrées. Quant au crochet pétrisseur, il sert à mélanger des préparations plus consistantes.

Les différents accessoires  du robot pâtissier Kenwood+ KHC29

En utilisant ce set de pâtisserie, vous gagnerez du temps pour la réalisation de vos gourmandises, mais aussi, vous fournirez moins d’effort qu’un travail manuel. En dehors de ces outils, on distingue le bol mélangeur de 4,3 litres de contenance avec son couvercle protecteur qui évite les risques de projection d’éclaboussures. Vous bénéficiez aussi d’un mélangeur acrylique, d’un presse-agrume et d’un blender (de 1,5 litres) qui sont des accessoires supplémentaires.

Les fonctions et les performances du robot de cuisine Kenwood+ KHC29 

Ce qui est intéressant dans l’utilisation de ce robot est surtout le fait qu’il vous permet de réaliser quotidiennement toutes vos pâtisseries en toute simplicité et facilité pour votre famille. 

Le kit pâtissier compris dans l’offre, composé de ses trois têtes de mélange vous permet de diversifier les usages de votre robot. Ainsi, quelle que soit la recette du jour, cette variation de fonctionnalité du mélangeur permet de réussir à tous les coups.

De même, le mouvement planétaire de chaque tête du robot ainsi que leur capacité à atteindre toutes zones du grand bol permettent d’obtenir un mélange onctueux et parfaitement homogène.

D’une part, le moteur de 1000w est assez puissant et rapide pour des préparations légères. En effet, il tourne suivant plusieurs niveaux avec la fonctionnalité pulse qui permet d’avoir un mouvement constant et un mélange lisse. Peu importe la charge ou la quantité de matière à travailler, le robot maintient un rythme calme à peine audible.

Je veux un robot pâtissier KENWOOD PROSPERO+

Manipulation et prise en main du robot pâtissier multifonctions Kenwood KHC29.HOWH

Manipulation et prise en main du robot pâtissier multifonctions Kenwood KHC29.HOWH

Figurez-vous qu’il n’y a aucun pré-requis pour l’utilisation de votre robot pâtissier. Cela voudrait dire que la manipulation de l’appareil est simple et aisée, de sorte que professionnel comme particulier puissent s’en servir.

Avec le bol de grande contenance, il y a de quoi faire 40 cupcakes ou même 10 blancs de neige à la fois. Par ailleurs, si vous souhaitez avoir une recette de cupcake simple, alors celle proposé sur le site cuisine.journaldesfemmes.fr risque de vous intéresser. Les accessoires fournis sont de parfaits éléments pour adapter le fonctionnement de l’appareil au type de préparation réalisé. 

De plus, votre robot peut être optimisé pour devenir un matériel à tout faire dans la cuisine : mélanger, pétrir, découper, mixer, extraire du jus, etc. Cela est possible grâce à la diversité des éléments proposés en option pour le compte de la marque.

Il faut également rappeler que votre appareil est très peu encombrant, donc adapté à toutes les cuisines. Les accessoires sont tous lavables pour des besoins d’entretien. 

Design et esthétisme du Kenwood robot de cuisine

Ce qui fait la particularité de ce type de robot pâtissier est d’abord ses petites dimensions. En effet, son corps est très minimaliste ce qui fait qu’il est facile à ranger. Avec une couleur grise comme celle du métal utilisé, votre appareil est très discret et se fondra parfaitement dans le décor de votre cuisine. 

Je veux un robot pâtissier KENWOOD PROSPERO+

Caractéristique technique

Caractéristique technique du Kenwood+ KHC29
  • Marque : Kenwood 
  • Modèle : +KHC29
  • Dimensions : 28 x 24 x 25 cm
  • Poids : 7,8 kg
  • Puissance : 1000 W
  • Bol en acier inox de 4,3 litres
  • Accessoires : crochet K, crochet pétrisseur, fouet, blender

Pour mieux comprendre toutes les caractéristique technique et les fonctionnalité de ce robot pâtissier, regardez cette vidéo:

Avis des clients par rapport au KHC29 Kenwood

Les clients sont en général très satisfaits devant ce modèle L’appareil est pratique et accessible à tous. C’est ce qui explique sûrement les nombreux commentaires reçus sur les différentes plateformes. La grande majorité de ces utilisateurs recommandent d’ailleurs le robot pâtissier aux autres.

Voici un aperçu des différents commentaires et avis des personnes ayant déjà acheté ce modèle.

commentaires clients Kenwood Prospero+ KHC29 1000 W
excellent produit à propos du Kenwood Prospero+ KHC29

Je veux un robot pâtissier KENWOOD PROSPERO+

excellent produit je recommande sur le Kenwood Prospero KHC29
bien à propos du Kenwood Prospero

Mon avis et conclusion par rapport au Kenwood Prospero KHC29.HOWH Robot de cuisine

Puisqu’il a été démontré que ce modèle de robot pâtissier est l’un des plus efficaces et plus performants sur le marché, il va sans dire que je vous le recommande vivement. Renseignez-vous quant au prix proposé, il est des plus abordables, de quoi vous permettre d’installer chez vous ce robot, quel que soit votre budget. 

AVANTAGES

✅ Très bon rapport qualité/prix

✅ Pas cher par rapport à d’autres modèles

✅ Design simple et vintage

✅ Ne prend pas de place

✅ Très simple d’utilisation

✅ Matériel de qualité Kenwood

✅ Bol en inox avec une bonne capacité

INCONVENIENTS

❌ La puissance du moteur pour de grosse préparation

❌ Un peu bruyant

 

 

Mon avis final sur le robot pâtissier KENWOOD PROSPERO+ KHC29 : 4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Je veux un robot pâtissier KENWOOD PROSPERO+

Si vous êtes intéressé par un autres modèles de la marque Kenwood, plus haut de gamme, alors l’article à propos du Kenwood Titanium Chef Pâtissier XL va surement va intéresser.

 

Laisser un commentaire