Accueil » 9 desserts d’été inspiration US faciles à réaliser

9 desserts d’été inspiration US faciles à réaliser

dessert au citron Quand on pense aux desserts d’été, on pense à des recettes colorées, fruitées et légères. Avec la chaleur, exit ce qui est super bourratif. Mais on veut quand même de la saveur !

L’été est le moment idéal pour profiter de tous les fruits étonnants qui sont en saison et créer un plat coloré et attrayant qui déborde de saveur. Voici une liste de desserts d’inspiration américaine parfaits pour l’été :

Key Lime Pie

La garniture ne contient que quatre ingrédients. Commencez par le jus et le zeste de citrons verts ordinaires. Si vous pouvez trouver des citrons verts, c’est parfait ! Mais des citrons verts normaux feront toujours une tarte au goût incroyable.

Ajoutez du lait concentré et du yaourt grec, et vous obtiendrez une garniture crémeuse et piquante. Garnissez-la de crème fouettée et de zeste de citron vert pour un véritable goût des Keys.

Barres au citron

La garniture au citron est un simple mélange de sucre, d’œufs, de farine, de jus de citron et d’une pincée de sel. Bien que vous puissiez penser que la teneur en sucre est un peu élevée, elle est en fait là pour empêcher ces bébés de craquer. Servez avec un simple saupoudrage de sucre glace

Crumble aux pêches

C’est la recette parfaite pour une de ces nuits d’été où il fait un peu froid. Le genre où vous avez besoin d’une couverture légère sur vos jambes. Dans une poêle allant au four, mélangez vos pêches coupées en tranches avec du sucre, de la cannelle et du jus de citron.

La garniture croustillante est un simple mélange de farine, d’avoine, de sucre brun et de beurre. Le tout peut être réalisé en 15 minutes seulement.

Sandwichs à la crème glacée

Si vous cherchez quelque chose de rapide et d’amusant, cette recette est faite pour vous. En utilisant des biscuits du commerce et votre crème glacée préférée, vous pouvez les préparer en quelques minutes. Ce qui est génial ici, c’est la facilité avec laquelle on peut les modifier.

Essayez les biscuits aux pépites de chocolat et la glace au caramel. Ou des biscuits au gingembre avec de la glace au café. Mieux encore, un biscuit macadamia au chocolat blanc et une glace aux framboises. Pour plus de recettes de cookies, rendez vous sur recette-americaine.com.

Brownies S’mores

Les s’mores et l’été sont indissociables. Malheureusement, nous n’avons pas tous accès à une flamme ouverte. Ces brownies ne sont peut-être pas traditionnels, mais ils vous offrent toutes ces saveurs avec l’avantage supplémentaire d’un brownie au fudge.

Votre pâte à brownie sera déposée sur une base de biscuits Graham. Avant la fin de la cuisson, recouvrez le tout d’une tonne de marshmallows. Les marshmallows fondront et bruniront sur le dessus pour une finition parfaite de s’mores. Je pense qu’un filet supplémentaire de chocolat fondu donnerait à ces brownies une touche finale.

Tarte crémeuse à l’ananas

tarteLa tarte crémeuse à l’ananas est un dessert léger et rafraîchissant, rapide à préparer et impressionnant à servir. Si vous pensiez que la tarte au citron vert était facile, cette tarte va vous étonner. L’utilisation d’une pâte à tarte préfabriquée réduit le temps de préparation, ce qui vous laisse plus de temps au bord de la piscine. La garniture est très simple.

Mélangez du lait concentré avec de l’ananas écrasé et du jus, c’est tout. Aussi crémeux que ce soit, il peut être servi avec juste une tranche d’ananas et peut-être quelques noix concassées pour le croquant. Mais je pense qu’un soupçon de noix de coco grillée ferait très bien l’affaire.

Granité de pastèque

La pastèque est une friandise douce et facile à préparer par une journée chaude. Pour la glace à la pastèque, tout ce dont vous avez besoin est de la pastèque, du jus et du zeste de citron vert, et un peu de temps. Mixez votre melon d’eau avec le citron vert et étalez le tout dans un plat à four. Et c’est tout.

Tout ce que vous devez faire, c’est vérifier toutes les deux heures. Prenez une cuillère et grattez doucement la couche gelée. Répétez l’opération deux ou trois fois jusqu’à ce que vous ayez tout gratté et qu’il vous reste de la glace pilée à la pastèque. Servez dans un petit plat amusant.

Brochettes de bananes

Ces brochettes de bananes sont faciles, délicieuses et plutôt saines. Cette recette utilise des bananes, des ananas et des fraises, mais vous pouvez facilement changer les fruits. Je pense que des pêches grillées seraient un bon complément.

C’est vraiment aussi simple que de couper vos fruits et de les enfiler sur des brochettes. Arrosez le tout d’une touche de chocolat noir et de noix hachées ou de paillettes, et conservez-les au réfrigérateur voir au congélateur jusqu’à ce que vous en ayez besoin. Bien sûr, vous pouvez les rendre un peu moins sains en ajoutant des morceaux de quatre-quarts ou de brownie !

Panna cotta à la fraise

La panna cotta est un dessert merveilleusement simple, sucré et succulent. L’ajout de fraises dans le mélange crée une variation parfaitement rose au goût frais et onctueux. Veillez à réduire en purée et à filtrer les graines de vos fraises, et faites attention à ne pas chauffer trop fort votre mélange de gélatine.

Filtrez à nouveau le tout avant de le verser dans des plats de service. J’adore le rose de ce dessert et je pense qu’une crème au chocolat fouettée serait un excellent complément.

Laisser un commentaire